On utilise la PolyHorse pour des dimensions de PE qui vont de (90mm-500mm) et c’est un nouveau système de manipulation de tuyaux qui est composé par une série de tablettes/étagères réglables pour le stockage de tuyaux et aider ainsi à faire l’installation au lieu du travail. Justement pour faire la manipulation de tuyaux et en améliorer la productivité à 150%, la polyHorse peut réduire les coûts de main d’œuvre et permet un lieu de travail efficace avec moins de risques.

Cela élimine les frais d’équipement et la main d’œuvre addicionelle pour le soulèvement. Le tuyau de PE se décharge directement du camion à la PolyHorse, pas par terre et en plus sans déranger jusqu’à ce que l’on en ait besoin. Alors, pour charger facilement une machine de fusion McElroy, à l’heure de la faire servir, l’opérateur fait rouler le tuyau vers le bas par les étagères et jusqu’aux rouleaux intégrales de tubes.

La PolyHorse peut s’encharger de n’importe quel tram de tuyau en y ajoutant les armures adicionelles et justement grâce à sa conception modulaire

https://soudureplastique.ma/